Vous ressentez une difficulté, vous rencontrez une situation qui se répète, vous entretenez des relations ou vivez des interactions qui vous laissent insatisfait-e, frustré-e, amère parfois, BONNE NOUVELLE, vous disposez d'un formidable outil pour poser les choses trop lourdes, les analyser dans le calme et les transformer en prenant le temps de formuler et de réécrire les situations pour écrire votre propre histoire. Face à chaque difficulté, blocage, souffrance, une plume peut aider, peut transformer, peut vous transformer.
Choisissez de vous faire accompagner.
Bonne nouvelle ! FORMULE est là. Bonne nouvelle ! Formulez-la.
Contenu de l'accompagnement
Définition du projet : choix du thème, fil conducteur, objectif central, méthodes de communication entre la personne accompagnée et l'accompagnant.
Mise en place du planning.
Lecture et correction.
Nos rendez-vous (téléphone ou visio ) :
1er entretien : 1h (une heure) avec élaboration des axes majeurs et/ou du plan au terme de l'entretien.
Envoi du client vers l'accompagnant des 2 premières pages écrites et du plan s'il a évolué.
2ème entretien : 30 min. (trente minutes).
Renvoi des 2 premières pages relues et corrigées de l'accompagnant vers le client.
Envoi du client vers l'accompagnant des 2 dernières pages écrites et des 2 premières améliorées s'il le souhaite.
Renvoi des 2 dernières pages relues et corrigées de l'accompagnant vers le client.
3ème et dernier entretien : 30 min. (trente minutes).
Format du texte
Texte court de 1500 mots (mille cinq cents mots) maximum soit 4 pages environ (quatre pages).
Durée
La durée de votre engagement sera d'environ 3 semaines (trois semaines). Cette durée sera à définir en amont, au moment de la mise en place du contrat d'accompagnement.
Votre engagement pour parvenir à destination :
Un travail régulier. Une communication équilibrée et régulière entre l'auteur-e en devenir et l'accompagnant.
Nous évaluons et mettons en place dès le début les modalités qui vous permettront de consacrer un temps et un espace à ce projet.
Quelques questions cruciales à se poser et que je vous poserai afin de baliser au mieux votre parcours
Quel thème est récurrent et souffrant dans ma vie ?
Sur quelle situation, relation ai-je envie de poser un éclairage de moi à moi ?
Suis-je prêt-e à écrire véritablement sur ce thème et à tenter d'ouvrir mon regard sur ce qui me barre le chemin ?
Quel espace de concentration et de calme ai-je la possibilité de mettre en place ?
Comment je travaille (avec quel outil) et comment je communique avec mon accompagnant ?
Tarif : 360€ TTC
Ce que comprend ce tarif :
2h d'entretien (1 heure + 30 minutes + 30 minutes) : Rendez-vous de cadrage du projet et points d'étapes (intermédiaire et finale).
Mise en lumière du thème, élaboration du plan et balisage avec un fil conducteur.
Relecture, correction et retour téléphonique sur les textes.
Soutien, motivation, accompagnement.
Modalités de paiement
Virement.
Un RIB sera mis à votre disposition.
Paiement au moment de la commande. La prestation commencera avec la prise du premier rendez-vous dès lors que le paiement aura été réceptionné.
Me contacter : Nadia FOISIL
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante en indiquant votre numéro de téléphone.
Merci par avance d'indiquer dans votre premier mail si vous êtes d'emblée totalement indisponible sur un créneau, un jour de la semaine ou une période afin que ma proposition de rendez-vous téléphonique puisse répondre efficacement à votre demande.
À vos plumes.
mail : formuleretfleurir@gmail.com
Conditions générales de vente
Caractéristiques essentielles :
Bonne Nouvelle est un accompagnement à l'écriture d'un texte court de 4 pages environ (quatre pages environ) soit 1500 mots (mille cinq cents mots). Cet accompagnement s'adresse à des particuliers, des personnes de tous milieux et de différents âges souhaitant formuler une réflexion dans le cadre d'un parcours de quelques semaines. Cet accompagnement s'adresse également aux personnes souhaitant soit franchir une étape en formulant ce qu'elles ont compris de leurs expériences ou encore poser une trace écrite avec leurs mots.
Cet accompagnement ne comprend pas de publication. Cette possibilité est laissée au choix et à l'initiative du client.
Prix :
360€ TTC
Frais, date et modalités de livraison :
Livraison
Les envois de textes et échanges sont effectués par mail ou par partage de lien drive.
Communication
Les modalités de communication sont : le mail, le téléphone principalement. Le rendez-vous en présentiel peut être envisagé si la situation géographique le permet (moins de 10 km, au-delà des frais de déplacement seront facturés).
Date, durée de l'engagement
La durée moyenne de l'engagement est de 3 semaines (trois semaines). Un travail régulier de la part du client et une communication dont les dates fixées sont respectées par les deux parties seront garants du respect de la durée annoncée et convenue par les deux parties.
Modalités d'exécution du contrat :
Format de l'écrit
Texte court de 1500 mots (mille cinq cents mots) maximum soit 4 pages environ de format A4 (quatre pages).
Contenu de l'accompagnement
Définition du projet : choix du thème, fil conducteur, objectif central, méthodes de communication entre la personne accompagnée et l'accompagnant.
Mise en place du planning.
Lecture et correction.
Nos rendez-vous (téléphone ou visio) :
1er entretien : 1h (une heure) avec élaboration des axes majeurs et/ou du plan au terme de l'entretien.
Envoi du client vers l'accompagnant des 2 premières pages écrites et du plan s'il a évolué.
2ème entretien : 30 min. (trente minutes)
Renvoi des 2 premières pages relues et corrigées de l'accompagnant vers le client.
Envoi du client vers l'accompagnant des 2 dernières pages écrites et des deux premières améliorées s'il le souhaite.
Renvoi des 2 premières pages relues et corrigées de l'accompagnant vers le client.
3ème et dernier entretien : 30 min.
Le client est accompagné par le prestataire selon les délais et étapes convenus dans le devis et validés par le client par signature du devis et paiement de la facture.
Au terme de l'accompagnement et si les deux parties, client et prestataire, ont respecté les engagements pris, le client dispose d'un document de 1500 mots (mille cinq cents mots) maximum soit 4 pages environ de format A4, sauf si le client met fin au contrat avant et renonce de sa propre initiative ou s'il décide et informe par écrit le prestataire qu'un texte plus court satisfait à son projet.
Pour tout report de rendez-vous hebdomadaire, le préavis est de 48h (quarante-huit heures) avant la date initialement prévue.
En cas de force majeure (maladie grave, décès), le prestataire se réserve le droit de proposer une alternative, sur la base de documents attestant de la situation de force majeure.
Modalités de paiement :
Virement.
Un RIB sera mis à votre disposition.
Paiement au moment de la commande. La prestation commencera avec la prise du premier rendez-vous dès lors que le paiement aura été réceptionné.
Retard de paiement : en cas de retard de paiement, le client est informé que le virement n'a pas été reçu.
Le client dispose de 72h supplémentaires afin d'identifier la source de l'empêchement, répondre au mail de relance du prestataire et effectuer le virement. Sans réaction de la part du client sous 8 jours ouvrés, le contrat est rompu.
En cas de force majeure (maladie grave, décès), le prestataire se réserve le droit de proposer une alternative, sur la base de documents attestant de la situation de force majeure.
Droit de rétractation :
Le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours conformément à la loi.
Au-delà de ce délai, les sommes versées seront conservées par le prestataire.
Durée du contrat et conditions de résiliation :
La durée du contrat couvre une période de 3 semaines environ (trois semaines environ). Les périodes exactes de son exécution seront indiquées dans le devis qui sera signé par le client et par le prestataire.
Le client peut résilier son contrat à tout moment. Toute résiliation en dehors de la période de rétractation prévue par le contrat engage le client à renoncer aux sommes versées. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas de figure.
Code de conduite applicable au contrat :
Le client s'engage à garder confidentielles les informations et savoirs transmis par le prestataire.
Tous les documents transmis sont expressément à l'usage du client et ne peuvent être copiés ou transférés à ou diffusés auprès d'un tiers sans le consentement exprès du prestataire.
Modalités de règlement des litiges :
Tribunal compétent et possibilité de recourir à un médiateur selon les montants engagés.
Pour me contacter : Nadia Foisil
formuleretfleurir@gmail.com