Deux types de conférences sont proposées ici :
sur un thème choisi dans la rubrique "Mes conférences,"
à votre demande, sur un thème de vos thèmes.
Conférences sur un thème de "Mes conférences"
Format : 1h30
Coût : 520€TTC
Développement du thème 1h+30min. de questions-débat
Déplacement et hébergement : à organiser et à votre charge si la situation géographique et le planning l'exigent.
Conférences sur demande, votre thème
Format : 1h30
Développement du thème 1h+30min. de questions-débat
Coût : 630€TTC
Déplacement, repas et hébergement : à organiser et à votre charge si la situation géographique et le planning l'exigent.
La modératrice ou le modérateur est la personne qui mène le débat, l'échange, qui introduit, structure et régule les échanges afin que chacun-e puisse prendre la parole. Son rôle consiste à créer du liant, de la fluidité, à maintenir un rythme dans la discussion tout en offrant à chacun un espace-temps de parole constructive. Ses qualités sont l'écoute, une élocution de belle qualité, une bonne préparation pour connaître les enjeux et les protagonistes du débat ou de la table ronde, le respect de soi et des autres et la maîtrise du timing.
Vous pourrez entendre ma voix et la manière dont je pose mon écoute, mon attention, le rythme que je maintiens selon le propos et les interlocuteurs ainsi que la manière dont le fil conducteur peut être déroulé en allant à la page "Mes émissions de radio."
Les modérations
Format : 1h à 1h30
Coût : 440€TTC
Déplacement, repas et hébergement : à organiser et à votre charge si la situation géographique et le planning l'exigent.
Conditions générales de vente
Caractéristiques essentielles :
Une Conférence sur un thème de "Mes conférences" et une Conférence sur demande-thème de votre proposition sont des prestations d'1h30 (1h de conférence + 30min de débat) qui s'adressent à des professionnels, entreprises, associations, établissements et institutions de l'enseignement supérieur.
Prix :
Conférence sur un thème de "Mes Conférences" : 520€ TTC
Conférence sur demande-thème de votre proposition : 630€ TTC
Frais, date et modalités de livraison :
Les frais de déplacement sont à la charge du client (trajet + repas + hébergement selon distance et/ou planning convenu) à partir du lieu où se trouve le prestataire.
La date de la conférence est fixée avec le client et validée avec la signature du devis.
La livraison correspond au jour de la tenue de la conférence à la date fixée par signature du devis et validation par paiement de la commande par virement.
Modalités d'exécution du contrat :
Conférence + débat : 1h30
Le thème est validé au moment de la signature du devis.
Le client met à disposition du prestataire et des participants une salle, une pièce, un lieu respectant les normes de sécurité relativement notamment au nombre de personnes attendues, équipé de chaises et du matériel nécessaire à l'exécution du contrat dans les termes convenus (projecteur, micro, table, tableau, etc.)
Modalités de paiement :
La prestation est réglée à la commande par virement.
Un RIB est mis à la disposition du client dès la signature du devis, suivie de l'envoi de la facture.
Droit de rétractation :
Le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours conformément à la loi.
Au-delà de ce délai, les sommes versées seront conservées par le prestataire.
Pour tout report de date de la conférence, le préavis est de 21 jours (vingt-et-un jours) avant la date initialement prévue.
Durée du contrat et conditions de résiliation :
Le contrat court jusqu'à réalisation de la conférence réglée et convenue par signature du devis.
Réalisation = exécution de la conférence commandée et payée par le client selon les modalités et engagements des deux parties.
Pour toute résiliation intervenant au-delà du délai de rétractation prévu par la loi et indiqué dans ces conditions générales de vente, les sommes versées seront conservées par le prestataire.
Code de conduite applicable au contrat :
Le client s'engage à garder confidentielles les informations et savoirs transmis par le prestataire.
Tous les documents transmis sont expressément à l'usage du client et des participants à la conférence et ne peuvent être copiés ou transférés à ou diffusés auprès d'un tiers sans le consentement exprès du prestataire.
Modalités de règlement des litiges :
Tribunal compétent et possibilité de recourir à un médiateur selon les montants engagés.
Conditions générales de vente
Caractéristiques essentielles :
Une Modération est une prestation d'1h30 qui consiste en l'animation d'un débat et qui s'adresse à des professionnels, entreprises, associations, établissements et institutions de l'enseignement supérieur.
Prix : 440€ TTC
Frais, date et modalités de livraison :
Les frais de déplacement sont à la charge du client (trajet + repas + hébergement selon distance et/ou planning convenu) à partir du lieu où se trouve le prestataire.
La date de la modération est fixée avec le client et validée avec la signature du devis.
La livraison correspond au jour de l'exécution de la modération à la date fixée par signature du devis et validation par paiement de la commande par virement.
Modalités d'exécution du contrat :
Modération : 1h30
Le thème est validé au moment de la signature du devis.
Le client met à disposition du prestataire et des participants une salle, une pièce, un lieu respectant les normes de sécurité relativement notamment au nombre de personnes attendues, équipé de chaises et du matériel nécessaire à l'exécution du contrat convenu (projecteur, micro, table, tableau, etc.)
Modalités de paiement :
La prestation est réglée à la commande par virement.
Un RIB est mis à la disposition du client dès la signature du devis, suivie de l'envoi de la facture.
Droit de rétractation :
Le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours conformément à la loi.
Au-delà de ce délai, les sommes versées seront conservées par le prestataire.
Pour tout report de date de la conférence, le préavis est de 21 jours (vingt-et-un jours) avant la date initialement prévue.
Durée du contrat et conditions de résiliation :
Le contrat court jusqu'à réalisation de la conférence réglée et convenue par signature du devis.
Réalisation = exécution de la modération commandée et payée par le client selon les modalités et engagements des deux parties.
Pour toute résiliation intervenant au-delà du délai de rétractation prévu par la loi et indiqué dans ces conditions générales de vente, les sommes versées seront conservées par le prestataire.
Code de conduite applicable au contrat :
Le client s'engage à garder confidentielles les informations et savoirs transmis par le prestataire.
Tous les documents transmis sont expressément à l'usage du client et des participants à la modération et ne peuvent être copiés ou transférés à ou diffusés auprès d'un tiers sans le consentement exprès du prestataire.
Modalités de règlement des litiges :
Tribunal compétent et possibilité de recourir à un médiateur selon les montants engagés.
Pour me contacter : Nadia Foisil
formuleretfleurir@gmail.com